Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
20 mai 2012

6 Mois...

Mon Lolo,

Pas grand choses de plus depuis le dernier message.Tout se passe bien.

Petite anectode par contre je t ai brulé la mai fin mai en faisant la cuisine. Tu veux toujours etre dans les bras donc je remuer les legumes dans une poele et tu as voulu l attraper et aille ouille ouille... J ai culpabilisé, mon petit coeur. A present ca a completement disparu, mais tu as du avoir mal.

Ja i cru que tu allais faire des dents, petit rhume , main dans la bouche mais non rien a l horizon pour l instant.

Derniere visite chez le pediatre.8 kg tout rond, beau bébé

a plus loulou je t aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité