Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
22 juin 2015

Ma petite gŕaine a present 3 ans1/2 ETa toujours

Ma petite gŕaine a present 3 ans1/2 ETa toujours un caractere bien trempé....C est mon Loris....

Aujourd hui tu es a la maison car tu es malade quasi 39 de temperature et le nez plein certainement une rhino...mais tu sais au combien la temperature peut etre compliqué pour moi...et angoissant bien que j ai progressé tt de meme....

Tu as attaqué l ecole en septembre, ca se passe moyennemeent bien...tu es comme a la maison, entier....donc si tu decide qqch tu le fais, si un copain te saoule tu lui fais savoir...les maitresses ont parfois de la peinea gerer.Difficile de rester en place assis, d obeir a des ordres...On a souvent des remarques  de la place des maitresses, c est pas tous les jours faciles. J ai eu beaucoup de mal a accepter au debut, ca m a rendu malade et petit a petit j ai accepter, pas le choix!!!

Tu es un garcon intelligent, qui veut être grand avant d avoirété petit! Tu nous dis souvent "quand est ce que je serais papa","est ce que quand je serais papa je pourrais faire ca ou ca"...

L avenir nous dire comment tuseras...

Cet hiver, tu as fais du ski tout seul des le mois de fevrier.....c etaittrop bien. Tu as fais du judo avec papa luan et elea toute l année, tu aseu ta ceinture donc tu ecoutes tout de meme derriere cet air dechenapan!!!

Malgré ton caractére tu as des copains, a l ecole les grands t aime beaucoup.

Tu es un enfant calin , bisou tout meme et un peu jalou de ton frere et ta soeur. On a realisé avec papa qu on vous elevé trop en jumeau avec luan et donc a present on tente de faire des choses avec chacun d entre vous. Mais vojs êtes très lié, ton frere encore plus que toi. Tu t entends egalement bien avec elea, ....en fait i,s sont tous les 2 a tes petits services, mon pacha!

!

 

 

Tu dors dans ton grand lit depuis janvier, on ne t as pas laissé le choix, et finallmeent tout c est bien passé, nous avons revendu ton petit lit, ainsi plus le choix! Depuis 1 mois environ, nous avons mis u e veilleuse car tu etais angoissé, tout est rentré dans l ordre!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité