Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
13 avril 2012

5 mois deja

Coucou petit coeur,

Le temps passe si vite. Ca y est maman a repris le travail et tu t es tres bien adapté. Beaucoup de chose ont changé depuis le dernier message.

Tu prends 4 repas depuis fin février. Et depuis le 1er mars, age de tes 4 mois , tu manges des petits pots. Grande révolution... Tu adoooores. Le salé, plus que le sucré. Comme pour nous, c est nous qui préparons les petits pots, et toi tu les apprécies, au contraire de ton frère qui reste à l heure actuel, encore un petit mangeur. Toi tu es un glouton. Pendant plus d un mois tu as tété la cueillère pour manger, mais il semblerait à présent que tu arrive à manger plus poliment !! J adore te donner à manger, c est un vrai plaisir , partagé je crois. Je t allaites encore, matin et soir, le midi et le 4 h tu prend un 150 ml avec un petit pot. Le matin et soir, 210ml au sein et le soir on complète avec un 90 ml.

Tu t épanouies de jour en jour, tu regarde tout ce qu il se passe autour de toi, tu souris, tu t emerveilles. Tu commence à pouvoir jouer un peu.

Nous avons commencé depuis 2 semaines à te mettre dans le trotteur, et tu avance, ou tu recule. Et Eléa et Luan t aident aussi à te deplacer. Tu es cherrie de tout coté, mon amour.

Tu dors bien, tes 12 h la nuit. Nous arrivons depuis mi mars à te coucher vers 20h30 21h et tu te reveille le lendemain dans les memes horaires. Pour les siestes tu pleures un peu plus pour t endormir parfois, mais dans l ensemble , c est top: Tu fais encore 3 siestes par jour, parfois 2.

Suite au prochain numero

bisous mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité