Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
21 octobre 2011

pas encore là

Coucou mon coeur,

Il fait chaud dans le ventreà maman, et tu y restes!! Tu as bienraison mais d ici le 3 novembre , il faudra venir nous montrer ta frimousse, petit pirate!!

J' ai des contractions peu ou pas douloureuse, plutot irrégulière, mais quand il y en a c est sur un temps assez long et il y en a pas mal à la suite ....j y crois et pui non... fausse alerte. Visite hier à l hopital avec une sage femme, peu enthousiaste et peu sympathique, et surtout ne sachant pas vraiment comment m aborder avec mon histoire passé, plutot fuyante, mais j ai l habitude. Rien n est facile. Au niveau details ( assez pzu interessant pour un bebe: col ouvert à 2 doigts, ramolli mais encore un peu long mais plutot favorable. Allez savoir. Tu es estimé à 3kg 2 pour l instant d après elle.

Ta chambre est prête donc tu peux pointer le bout de ton nez. Ton lit est trouvé, cest papi et mamie france qui sont allés le chercher à Revel. La déco pirate est en place et je dois dire que je suis assez contente du choix des stickers et leurs qualités.

a bientot petit coeur, et en pleine forme mon amour. N'oublie jamais que je suis une maman stressée, mais pas de pression...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité