Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
22 septembre 2011

Salut petit loup, Maman est de plus en plus

Salut petit loup,

Maman est de plus en plus fatiguée, il y a des jours avec et des jours sans. Debut de semaine, je faisais la peinture de ta chambre et aujourd hui, je suis allongée dans le lit epuisé. J ai de plus en plus de contractions, à présent génantes, jusqu a hir elles etaient indolores. Je crains beaucoup d accoucher avant, et c est encore un peu tot. Je crains egalement qu il t arrive quelquechose, et qu on ne se connaisse jamais... Je suis ravi que tu repondes à mes demandes par des coupd de pieds de tete ou de main.

Je t aime déjà si fort, et ton prénom est à présent choisi.

bisous mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité