Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
28 juillet 2011

petit mec

coucou petit bonhomme,

Depuis fin juin nous savons que tu es un petit mec. Tu te developpes bien et je te sens bien à présent. C est super.

Je t avoue que nous espérions une petite nana, mais dès que j ai su que tu étais un garcon, ca a été un grand soulagement, et je me suis senti tout de suite apaisé. Réaction surprenante, mais ainsi la situation est beaucoup moins angoissante et les projections concernant Liséa ont ainsi disparu. Il n 'y aura pas de comparaison, moins de stress, et surtout ca va être génial dans l avenir car tu auras seulement 15 mois avec ton frère.

Depuis que nous savons que tu es un garcon, Eléa parle beaucoup de toi, elle arrive ausi à te sentir  bouger dans mon ventre, ce qui  l excite beaucoup.

Nous t aimons tous beaucoup, et tout les jours je souhaites que tout se passe bien et que tu arrives en bonne santé

bisous mon doudou

maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité