Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
19 mai 2011

Bonjour petite graine, ou plutot petit haricot à

 Bonjour petite graine, ou plutot petit haricot à present,

Je crois que je commence à te sentir un peu, mais c est encore très léger. J espère surtout que tu vas bien, et que tu te devellope bien.

Ca y est la majorité des gens sont au courant, sauf Eléa. Nous attendons un peu, afin que la durée d attente soit réduite jusqu à l accoucement. Moi j aimerai lui annoncer quand on sera si tu es une fille ou un petit mec.

Sinon je bosse à 50% donc à ce rythme tout va bien. La fatigue est bien moins importante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité