Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
17 décembre 2012

13 mois....

Ptit Lolo, tu grandis trop vite.

Tu marche depuis 2 mois deja que is je , tu cours à présent. Ca s est fait...

Les dents en 2 mois tu as sortis 5 dents, tu es un rapide comparé à ton frère....

Les  repas, tu manges comme nous , et tu commences même à vouloir manger seul, et tu te debrouilles cmme un chef.

Au niveau caractère, tu sais t affirmer mais en même temps heureusement car avec les 2 enerhumaines qui te prècédent, c est necessaire. Mon grand soucis du moment, c est que tu cris, mais un cri tellement strident que c est penible, mais il sembnlerait que ca va un peu mieux.

Au niveau langage tu commences a utiliser quelques mots pour te faire comprendre, j adore.

Niveau sommeil , rien a changer , tu dors bien , sauf quand on est invité. La tu ne veux meme pas faire la sieste. Mais bon ca c est rien.

Tu vas vivre cette année , ton 2eme noel mais reelement ca sera le premier car l an dernier tu etais vraiment petit. On verra comment tu vas reagir   .

Bisous mon amour 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité