Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
2 novembre 2011

suite

Finallement l anesthesiste arrive, je suis dilatée a 6, 7 ( je ne suis jamais allée aussi loin, autant dire que je suis fier, mais comme expérience ca me suffit). Elle me fait la péri, et là c est le nirvana. Sa péri est nickellement bien dosée, c est presque le pied, si j ose dire. Une heure après la péri à peu près, je suis en dilatation complète et je commence à pousser. En une toute petite poussé, elle me dit qu elle voit la tête du bébé, donc elle organise tout pour la naissance, et mz voilà dans les étriers, je pousse 2 fois et Loris est là, je t'attrape et je te met sur moi, c est une fois de plus magique.

Te voilà parmi nous, et j espère pour très longtemps petit coeur. Tu apprendra vite que la vie est cruelle, mais elle apporte également plein de belles choses, et tu en es la preuve.

On est resté 2h en salle d accouchement, puis on a été transfèré en service. J ai eu beaucoup de chance et surtout des professionnels compréhensibles et à l ecoute, et je suis dans une chambre à deux, avec une maman très sympa.

Je pense sortir demain .

Bienvenue a toi Loris

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité