Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
8 mars 2011

Bonjour à toi petite graine. Tu te construis un

Bonjour à toi petite graine. Tu te construis un peu plus tous les jours et tu dois à present ressemblé à une ebauche de Bébé.

Rapide résumé de notre vie: Je suis la maman de 3 enfants déjà , Une grande de 5 ans Eléa, une cadette Liséa décédé à l age de 18 mois d une septicémie à pneumocoque foudroyante et un petit dernier( je croyais) Luan agée seulement de 7 mois. Du moment ou Liséa nous a quitté, nous avons toujuors dit avec papa qui nous été inconsevable de ne pas avoir 3 enfants present sous notre toit. Je n ai donc jamais repris la pilule apres la naissance de Luan et j ai decouvert que j etait enceinte vendredi il y a bientot 15 jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite graine deviendra grande: Mon Lolo d'amour
Publicité
Publicité